Tunisie Beauté forum de coiffure,maquillage,mariage en tunisie
Septembre 08, 2010, 04:42:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: produit cosmétique pour enfant : est-ce -que c'est necéssaire !!!  (Lu 2142 fois)
mounira
expert de beauté

« le: Septembre 26, 2007, 07:42:11 »

vos enfant ont ils besoin à des produit adaptés a leurs peau ?
Journalisée
Admin
Administrator

« Répondre #1 le: Septembre 28, 2007, 06:51:12 »

je pense que c 1 peu tot pour un enfant non?
Journalisée

mounira
expert de beauté

« Répondre #2 le: Septembre 29, 2007, 09:05:17 »

la peau de bébé est une peau saine mais délicate il faut la protéger un dossier sera fait pour ce sujet j'attend vos questions pour savoir les bons cibles
Journalisée
mounira
expert de beauté

« Répondre #3 le: Octobre 04, 2007, 05:01:02 »

Les produits spécifiques pour jeunes enfants sont-ils réellement plus doux ?
La peau de l’enfant n’a pas la maturité suffisante (au niveau structurel et fonctionnel) pour être efficacement protégée foncontre la pollution et les agressions chimiques. 
La couche cornée de protection est plus fine et le film hydrolipidique est encore peu développé, ce qui expose l’enfant à des irritations plus fréquentes. A priori, les produits pour enfants devraient contenir des ingrédients non agressifs.Toutefois, il n’existe pas de réglementation spécifiant les conditions obligatoires que doit remplir un produit "spécial enfant".
Journalisée
jahouna
new member
*

« Répondre #4 le: Octobre 31, 2007, 02:33:09 »

mounira je t'aime beaucoup, mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet, un bébé/enfant n'a pas besoin de soins esthétiques, il a juste besoin de propreté, d'une bonne nutrition, et de protection contre le froid/chaleur, sinon il faut le laisser vivre et s'amuser, il aura tout le temps et le besoin quand il grandira d'avoir recours aux soins esthétiques.
Journalisée
mounira
expert de beauté

« Répondre #5 le: Octobre 31, 2007, 02:24:37 »

jahouna tu m'as dit {mounira je t'aime beaucoup,[moi aussi ma chere  Bisou] mais je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet, un bébé/enfant n'a pas besoin de soins esthétiques,[j'ai pas dit soins esthétique mais tous simplement un produit spécifique pour enfant un peu tolerant a la peau d'enfant ] il a juste besoin de propreté, d'une bonne nutrition, et de protection contre le froid/chaleur[pour la protection il ne faut un produit ! non ?, sinon il faut le laisser vivre et s'amuser, il aura tout le temps et le besoin quand il grandira d'avoir recours aux soins esthétiques.[ j'ai dit produit speciale enfant pas soins speciale enfant] Bisou Bisou Bisou
Journalisée
jahouna
new member
*

« Répondre #6 le: Novembre 02, 2007, 10:30:17 »

Embarrassédésolée monmon (un petit surnom si tu permets), j'ai pas bien compris ton sujet

tu me pardonne hein, sinon Pleurs Pleurs Pleurs...

et en fait là je suis d'accord avec toi, pour les petits enfants il faut des produits spécefiques, et plus d'attention , allez on attend ton enquetes sur ces produits Clin d'oeil
Journalisée
mounira
expert de beauté

« Répondre #7 le: Novembre 03, 2007, 02:45:56 »

j'accepte ce monmon jahouna ( gros bisou) on genérale mes amis me donne le pseudo de mannou
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.9 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !